Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache et Yona re partent en vadrouille
Archives
Publicité
Newsletter
15 mars 2014

Puerto Varas

On arrive à Puerto Varas au début du coucher de soleil. On s'arrête rapidement récupérer une carte du coin et Yona commence son show. Elle me laisse les sacs et sort son appareil photo. Attention les yeux, la voici en route pour un marathon de photos des 2 volcans qui s'affichent au bout du lac. Et lorsque je crois que ça se termine, je vois arriver deux bateaux à voile et je sais instantanément que j'en ai pour au moins 10 minutes de plus. Mais bon le spectacle offert est grandiose et les photos sont réussies, donc on va fêter ça avec une petite glace.

Au réveil on décide d'aller faire une petite randonnée non loin du volcan Osorno. Le bus nous dépose à 5km du début de la marche mais un couple d'Etats Uniens nous prend en stop et nous mène à l'endroit voulu. La rando est très peu fréquentée et on se sent seuls au monde. Le lac se dévoile sous nos yeux au fur et à mesure que nous grimpons les flancs du volcan. Nous atteignons un magnifique point de vue où nous mangeons : sensation de rois du monde ! A un moment, on entend un petit grondement, peut être le volcan qui tousse un peu... On redescend le long de la plage et je me gratifie d'un petit bain rafraichissant. 

Le lendemain, la pluie est présente donc nous partons sur les routes pour rejoindre la localité de Pucon, très réputée dans le coin, où nous sommes maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité