Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache et Yona re partent en vadrouille
Archives
Publicité
Newsletter
31 janvier 2014

Un an à Vancouver

Mon dernier blog se terminait il y a presque un an maintenant.

En arrivant à Vancouver, Sarah and Colin nous ont gentimment hébergés le temps que nous trouvions un emploi et un logement. Après un mois, je décroche un poste de rêve à MineSense, une petite entreprise très dynamique qui va me manquer. Contrairement à l'Australie, je n'ai pas eu besoin de travailler en porte à porte ou à la plonge. Nous nous installons dans le West End, tout proche du Stanley Parc, des plages et d'innombrables restaurants.

J'ai aussi profité de notre étape à Vancouver pour rejouer au foot avec la fameuse équipe des GreenCaps (pour info, l'équipe de foot professionnel de Vancouver s'appelle les WhiteCaps). Pendant 3 mois j'ai également joué au foot gaélique.

Vancouver étant une ville tres nature, Yona et moi avons profité des montagnes environnantes pour faire des randonnées, du snowboard, des raquettes, ... et de la mer pour se baigner. Nous profitons de la proximité avec les Etats Unis pour visiter Seattle, Salt Lake City, Hawai, ainsi que le Mount Baker où je suis allé snowboarder il y a peu. 

Et aujourd'hui, nous repartons sur les chemins qui devraient nous mener vers l'Amerique du Sud avec un petit stop d'abord dans le vrai Canada, celui où il fait -30 degrés (d'ailleurs je ne sais même pas si il faut un 's' à degré étant donné que c'est négatif...). J'espère que vous serez nombreux à nous suivre durant ces prochains mois.

Pour info, j'ai 2 blogs racontant mes précédents périples : 

www.ganacheenpiste.canalblog.com et www.ganacheenpiste2.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sûr qu'on va vous suivre! bonne route à tous les 2, faites nous rêver!
Publicité