Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache et Yona re partent en vadrouille
Archives
Publicité
Newsletter
17 mai 2014

Le Coca c'est bien, la coca c'est mal.

Un petit coup de gueule rapide.

Nos amis les Nations Unis, sauveurs du monde, ont décidé que la culture de la feuille de coca doit être interdite dans le monde à cause de la cocaïne. Ils font la guerre avec la Bolivie notamment pour que cela s'arrête mais le président bolivien, Evo Morales, défend le droit de son peuple de continuer une tradition séculaire. Bon, je n'oublierai pas de préciser qu'Evo est lui même un producteur de coca.

Je ne sais pas si vous connaissez le Coca Cola, boisson vendue dans le monde entier hormis en Corée du Nord et à Cuba, est, comme son nom l'indique, produite à base de coca. Donc nos amis américains (oui je sais j'ai plein d'amis) autorisent une compagnie (Stepan Company pour ne pas la nommer) à importer des feuilles de coca avec lesquelles ils créent la saveur du Coca Cola et aussi de la cocaïne pour une entreprise pharmaceutique.

Donc on veut sauver le monde du fléau qu'est la cocaïne mais continuer à se faire du blé en vendant le Coca Cola. Ah oui aussi, 50% des utilisateurs de cocaïne sont américains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité